Mordu de Dollz
Administrateurs : Devina, Steven
 
 Mordu de Dollz  ~¤Début¤~  °Présentation° 

 Moi Melinda , ne sais plus quoi faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 07:48:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Prénom :Melinda

Age :19 ans

Description :Et très forte pour ke tout le monde laccuse surtou en piratage , te conne , pui assez blonde dan ame je veux pas de mec , car je crois ke tous ce trop bo forum va partir en lanbo a cose de moi et je me demande pk je minscrit

Loisirs :Avan les mec et le shopping maintenan , rechercheuse dun pirate
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:45:35   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

*Arrive*
*La console*
-Tinkiete ! On le trouvera !!!!
Et je suis sur que ce n'est pas de ta faute car j'tadore !


--------------------
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:16:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

merci enormement steven moi ossi je tadore !!
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:17:24   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

! Tu vient faire un tour?


--------------------
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:18:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ouais stv !!ou ??
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:18:55   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

A la plage ( bon y fo ke jy aill fe le suj et je re staprem )


--------------------
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:20:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ok sltv!!!
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:58:18   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mordu de Dollz  ~¤Début¤~  °Présentation°  Moi Melinda , ne sais plus quoi faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum