Mordu de Dollz
Administrateurs : Devina, Steven
 
 Mordu de Dollz  ~¤Début¤~  °Agence immobiliere° 

 Votre maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Devina
Kimi
°°Dollz Admin°°
Devina
12 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Devina (En vacances)   Répondre à ce message   http://beautiful-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Devina   

Vous avez le choix entre plusieurs types d'habitations :

- Maison
- Appartement
- Loft
- Villa
- Palace

Vous avez le choix entre cinq rues :

- rue de l'amour
- rue de l'amitié
- rue des dollz
- rue de la folie
- rue glamour

Dites nous quel type de maison vous voulez et quelle rue et on vous fera ça




--------------------
Kimi

Cherche un mec
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

moi jaimerao vivre en coloc c possible ??
Devina
Kimi
°°Dollz Admin°°
Devina
12 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:03:15   Voir le profil de Devina (En vacances)   Répondre à ce message   http://beautiful-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Devina   

ok ! avec moi ? sa te di ? (vu kil n'y a personne d'autre mdr )


--------------------
Kimi

Cherche un mec
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:17:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ouais pas de pb !
Devina
Kimi
°°Dollz Admin°°
Devina
12 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Devina (En vacances)   Répondre à ce message   http://beautiful-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Devina   

dans quel rue ? l'amitie se sere logique non ? LOL


--------------------
Kimi

Cherche un mec
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:24:02   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Villa rue de l'amour !


--------------------
Melinda
°°Nouvelle Dollz°°
Melinda
17 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:18:51   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ouais ok !!pas de pb !stv !!
Lina
18 ans
°°Nouvelle Dollz°°
Lina
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:22:29   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

palace rue glamour stp


--------------------
je suis célib' ! et j'ai 18 ans
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:27:23   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

ok!


--------------------
Lina
18 ans
°°Nouvelle Dollz°°
Lina
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:32:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

merci


--------------------
je suis célib' ! et j'ai 18 ans
Lina
18 ans
°°Nouvelle Dollz°°
Lina
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

euh tu ma mis dans la rue de lamoru et avec une maison !alors que j'ai demande palace rue glamour !!!


--------------------
je suis célib' ! et j'ai 18 ans
Steven
°°Dollz Admin°°
Steven
26 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:40:33   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

a merde LOL


--------------------
Lina
18 ans
°°Nouvelle Dollz°°
Lina
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:50:02   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

ses pas grave !!


--------------------
je suis célib' ! et j'ai 18 ans
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 11:56:47   

villa rue de l'amour stp
marine
°°Nouvelle Dollz°°
marine
9 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:32:11   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz4ever   Envoyer un message privé à marine   

palace rue glamour
mordred
°°Nouvelle Dollz°°
mordred
13 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:07:09   Voir le profil de mordred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordred   

salu
je voudrai un palac rue de l'amour stp c posiblle
croquette
°°Nouvelle Dollz°°
croquette
10 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:56:05   Voir le profil de croquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croquette   

je voudrais un palace rue de l'amour stp
croquette
°°Nouvelle Dollz°°
croquette
10 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:43:29   Voir le profil de croquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croquette   

je voudrais aussi vivre avec une colo'c ou avoir un palace dans la rue de l'amour
mordred
°°Nouvelle Dollz°°
mordred
13 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:09:39   Voir le profil de mordred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordred   

alors on peut
fannie
°°Nouvelle Dollz°°
4 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:57:11   Voir le profil de fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fannie   

moi je voudrais plus tot une villa rue des amour stp
Jennifer
°°Nouvelle Dollz°°
Jennifer
5 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:46:49   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

jvoudrais vivre en coloc. avec steven si possible. mais si il veu pa c pa grave


--------------------
celib!
mordred
°°Nouvelle Dollz°°
mordred
13 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:27:14   Voir le profil de mordred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordred   

je croit que le forum est abandonnée il ne me répondes pas depuis octobre
melissa
°°Nouvelle Dollz°°
5 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:32:58   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

je veux une villa
et en peut pas cree la maison toi meme car sinon cest nul si ct pas moi quie cree ma villa
Haut de pagePages : 1  
 
 Mordu de Dollz  ~¤Début¤~  °Agence immobiliere°  Votre maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum